INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER , BENEFICIEZ DE 10% DE REMISE SUR VOTRE PREMIER ACHAT ESHOP et soyez informés de nos ventes privées, nouvelles collections et opérations spéciales

FR

Bénéficiez de 10 % d'exclusivité sur votre premier achat !

Rejoignez notre newsletter !

Livraison & Retours

Livraison & Retours

Les délais de livraisons:

Coussins, plaids, bed cover et rideaux : entre 10 à 15 jours

Les tissus :  entre 7 à 10 jours

Canapés, lit, têtes de lit, poufs et tables basses : entre 4 – 6 semaines ( canapés en Lin Capri) à 10 semaines.

Tapis : 2 semaines

Observation : Produits offres privilèges expédition immédiate en raison du fait qu’il s’agit d’éléments en stock

Quels sont les compagnies de transport:

  •  Nous travaillons avec GLS/ MAZET / GUISNEL

Les pays de livraison et les frais:

 Nous livrons nos produits dans le monde entier. Les frais de transport sont calculés dans le panier lors de la saisie de l’adresse de livraison.

Les garanties des produits et conditions d’échange. Puis-je changer ou retourner le produit acheté ? Quelles sont les conditions d’échange et le délai ?

Tous nos produits (également les coupes de tissus) sont faits à la demande et sur la personnalisation du client. Pour cela, conformément aux dispositions de l’article L.221-28 du code de la consommation, le client ne dispose d’aucun droit de rétractation en ce qui concerne les produits confectionnés sur demande ou qui sont personnalisés.

 

En cas de rupture de stock dépassant le délai de livraison inscrit , demande de remboursement.

Si ma commande n’est pas conforme?

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par le biais du formulaire « contact » et nous expliquant exactement la raison de votre réclamation. Notre service client vous contactera dans les meilleurs délais.

Annulation de commande

L’article L221-18 du Code de la consommation autorise l’acheteur à se rétracter dans un délai maximum de 14 jours lorsqu’il a conclu un contrat à distance.